Le Professeur Olivier Furrer et les doctorantes Chloé Baillod et Mikèle Landry ont participé à la 4ème édition de la conférence SAMS (Swiss Academy of Marketing Science) le 20 octobre dernier à Lucerne, afin d’y présenter un projet de recherche intitulé “The criticality of critical service encounters : a study of negative customer-to-customer interactions”.
Les doctorantes Mikèle Landry et Chloé Baillod participeront à la 10ème édition de la conférence LTAS (Let’s Talk about Service) à Namur (Belgique), du 6 au 8 décembre 2023.
Intervenante invitée
Invitée pour intervenir dans le cours de marketing (Bachelor), Madame Marie-Agnès Beetschen, CEO et Owner de Pink Pepper Insights Ltd, a abordé la question du développement de nouveaux produits. Elle a notamment expliqué aux étudiants comment aligner ce développement à la marque, en s’appuyant sur des aspects sensoriels.
Publications
- Landry, M. and Furrer, O. (2023), “Well-being co-creation in service ecosystems: a systematic literature review”, Journal of Services Marketing, 37 (7), pp. 862-882.
- Furrer, O., Landry, M. and Baillod, C. (2023), “Managing customer-to-customer interactions: revisiting older models for a fresh perspective”, Journal of Services Marketing, Vol. ahead-of-print No. ahead-of-print, https://doi.org/10.1108/JSM-02-2023-0048
- Furrer, O., Landry, M., Baillod, C. and Yu Kerguignas, J. (2024), A Research Agenda for Service Marketing, Edward Elgar Publishing, ahead-of-print.