Activités du Professeur Olivier Furrer
- Présentation sur le thème du marketing des services dans le cadre d’un master 2 à l’Université de Lille 1 (7-8 février et 14-15 mars 2019).
- Présentation sur les stratégies de diversification dans le cadre de la deuxième édition du livre Corporate-Level Strategy : Theory and Applications dans le MBA de la 24ORE Business School de Milan (14 février 2019).
- Présentation sur le thème de la responsabilité sociale des entreprises dans un contexte international lors du séminaire international de IAE Aix-Marseille Graduate School of Management, Aix-en-Provence (25-27 avril 2019).
- Organisation avec le Professeur Eric Davoine de la 9e conférence d’ATLAS-AFMI (Association Francophone de Management International) à Fribourg (17-19 juin 2019).
- Membre du comité de sélection pour un poste de Professeur en “Marketing Management” à L’Université de Neuchâtel (Janvier-Mars 2019).
- Article dans ArcInfo : “Clients captifs: libérez-vous!” ArcInfo, March 4, 2019, https://www.arcinfo.ch/dossiers/eclairage/articles/eclairage-clients-captifs-liberez-vous-824157.
Activités de Ghizlane Arifine, doctorante
- Le premier article de la thèse de Ghizlane vient d’être accepté pour publication de l’European Journal of Marketing un journal international à comité de lecture de bon standing avec un taux d’acceptation des manuscrits de moins de 6%. Arifine, Ghizlane, Felix, Reto, and Furrer, Olivier (2019 in press), Multi-Brand Loyalty in Consumer Markets: A Qualitatively-Driven Mixed Methods Approach, European Journal of Marketing, forthcoming.
Mélanie BONINSEGNI, assistante diplômée et doctorante
- Mélanie est actuellement en séjour de recherche à la PenState University aux Etats-Unis où elle travaille sur les articles de sa thèse.