Si vous rencontrez une erreur au login sur le système de ticketing, faites-nous un email à support@unifr.ch avec une capture d’écran de l’erreur !
Avec l’introduction de la nouvelle interface de ticketing, vous avez désormais la possibilité de consulter directement vos tickets ainsi que leur progression.
Lorsqu’un ticket est ouvert à votre nom, vous recevez un email automatique avec le lien direct vers ce ticket. Il vous suffit alors de cliquer sur ce lien (“consulter la demande de support”) afin de pouvoir le visualiser. Notez également le numéro du ticket (indiqué TKT-xxxxxx), ce numéro sera important comme référence.
Afin de vous connecter, utilisez votre email UNIFR ainsi que le mot de passe associé.
Vous arriverez ensuite directement sur la page du ticket dont il est question et pourrez en consulter les détails.
Vous recevrez un email lorsque votre demande aura été prise en compte et chaque fois que vous recevrez un message au travers du ticket ainsi que lorsqu’il aura été résolu.
Afin de répondre au message dans le ticketing, cliquez sur l’onglet “Suivi” puis sur “Ajouter un message” pour taper votre texte et l’envoyer.
Vous pouvez également vous connecter à https://ticketing.unifr.ch/ afin de consulter les demandes vous concernant. Vous arriverez sur votre tableau de bord où vous pourrez directement créer un ticket ou consulter les tickets vous concernant.
Pour toute question ou renseignement, le Service Desk se tient à votre disposition au 7220 ou par email à support@unifr.ch
[Source : DIT-SD]
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