Conseils aux organisateurs-trices et aux présentateurs-trices pour réussir de grandes réunions avec MS Teams :

https://techcommunity.microsoft.com/t5/microsoft-teams-blog/best-practices-for-successful-large-meetings-in-microsoft-teams/ba-p/3201971

L’aide ciblée pour l’utilisation de MS Teams au sein de l’Université de Fribourg est à trouver dans les deux articles de FAQ ci-dessous :

Une aide plus généralisée sur MS Teams est disponible sous :

Bon à savoir :

Pour l’enseignement à distance, merci de suivre les recommandations suivantes
https://www3.unifr.ch/it/fr/enseignement-a-distance.html


Saviez-vous que les participant-e-s à un cours publié sous Moodle doivent être géré-e-s dans Moodle et non dans MS Teams !


Questions/réponses sur l’enseignement avec Teams dans les auditoires


L’aide de MS Teams est disponible dans le guide de démarrage rapide ! English speaking people, see the Quick Start Guide.


Aide et apprentissage de MS Teams

https://support.microsoft.com/fr-fr/teams

La photo du profil MS Teams doit être activée dans https://mail.unifr.ch, sous le profil de l’utilisateur-trice. La synchronisation pour afficher cette photo sous MS Teams peut prendre jusqu’à 24 h.


Les modifications de paramètres ou de configuration dans MS Teams peuvent prendre jusqu’à 24h pour être effectives.


Par défaut, les notifications dans les “canaux” de MS Teams sont désactivées.


Paramètres recommandés pour MS Teams

[Source : DIT-I&O]

Article aussi disponible en / Artikel auch verfügbar in: Allemand