Chaque employé·e de l’UniFR dispose d’un profil personnel se trouvant dans l’annuaire des employé·e·s de l’université (www.unifr.ch/directory) .

Chaque employé·e peut ajouter/modifier les données qui y sont présentes, en y ajoutant des informations supplémentaire facultatives ou pertinentes pour le reste du personnel académique (heures de présence, liste de publications, etc.).

Ces informations supplémentaires peuvent être modifiées via le portail MyUnifr sans passer par d’autres intermédiaires.

1. Modification des données personnelles

Les données personnelles des employé·e·s de l’UniFR peuvent être modifiées via le portail MyUnifr.

• Connectez-vous à https://my.unifr.ch/
  • En haut à droite de la page, à l’endroit où votre nom est affiché, sélectionner Mes informations personnelles, puis Accès

2. Modification de votre numéro de bureau et de votre fonction

Le changement des informations du numéro de bureau servent lors de l’arrivée d’un nouveau collaborateur ou d’une nouvelle collaboratrice, ou encore lors d’un déménagement de bureau. Ces informations doivent être saisies par l’employé·e.

Concernant la modification de la dénomination de votre fonction, le changement doit être demandé auprés du Service du personnel (www.unifr.ch/sp).

3. Modification de la photo dans les annuaires et/ou Campus Card

Le changement de sa photo dans les annuaires de l’UniFR (incluant les pages web qui renvoient les informations des annuaires) et/ou de la Campus Card se fait en ajoutant une nouvelle photo et en supprimant l’ancienne.

4. Modification en cas de déménagement d’un téléphone

En cas de déménagement d’un téléphone, il faut compléter le formulaire “Déménagement d’un appareil téléphonique” pour que le changement se fasse.

5. Changement du numéro de téléphone, du numéro de bureau, de l’adresse du site web d’une unité organisationnelle

En cas de besoin de changement des informations comme le numéro de téléphone, le site web ou le bureau d’une unité organisationnelle, il faudra demander à la personne responsable de l’unité organisationnelle de faire les modifications nécessaires.

[Source : DIT-SC]

Article aussi disponible en / Artikel auch verfügbar in: Allemand